Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome VIII

Forgelâme, Tome VIII

Forgelâme, Tome VIII

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 57

Version publiée le 23 décembre 2021

Les statistiques du livre

544 lecteurs ont feuilleté le livre

364 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 9 votants

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

ISBN : 978-2-37757-011-9  

La quatrième de couverture

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel.
Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque ? Rien n’est moins sûr. Les forces démoniaques savent la lame forgée d’une âme affaiblie… et leurs assassins feront l’impossible pour définitivement effacer le liage des deux âmes sœurs de la surface de Norène.
Kane et la Forgelâme n’ont jamais été aussi vulnérables… et le danger rôde.

La première page

Mon possesseur qui avait assisté à la pantomime d’Aghanara se serait attendu à une présentation beaucoup plus formelle que celle-ci. En entendant l’Amiral glousser, il comprit qu’il s’était fais, lui aussi, mené par le bout du nez.
— Mon cher ami, il m’appartient d’annoncer la présence de notre bon Prince Kane et de son courageux Lige, Sir Jasme !
Le Gouverneur écarta les bras pour accueillir l’Amiral.
— Aghanara, vieux gredin, nous vivons dans la même ville, mais je n’ai que rarement le plaisir de votre visite. Est-ce juste pour avoir le privilège de me l’annoncer en personne que vous avez tourné en ridicule le Capitaine de Guet ?
Pour toute réponse, Aghanara sourit de toutes ses dents. Après leur accolade, le Gouverneur vint s’incliner devant Kane.
— Qu’il me plait de vous savoir parmi nous, Majesté. C’est un immense honneur pour notre belle cité de Kel et moi-même, de recevoir le Prince sauveur d’Imélir !
L’Amiral et le Gouverneur semblaient aussi différents d’apparence que de caractère.
Là où Aghanara était massif et petit, le Gouverneur était élancé et fin. Son maintien était un mélange d’assurance et de sagesse.

  

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

2023

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

2019

Conquérants, Tome II

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Héroic Fantasy

La Paysanne

La Paysanne

Deirane, ancienne reine, ancienne esclave, ancienne guerrière que tout le monde croyait morte décide de réapparaître pour porter secours à une jeune paysanne enlevée pour être vendue comme esclave.

Mauvaise pioche

Mauvaise pioche

Deux adolescents en délicatesse avec la société se rencontrent et fuient vers l’impossible.

La passerelle

La passerelle

Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme