Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome VIII

Forgelâme, Tome VIII

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 57

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


117 Lectures
23 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 9 votants

223 visites

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

 ISBN : 978-2-37757-011-9  

( Version du 23 décembre 2021 )

 La quatrième de couverture

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel.
Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque ? Rien n’est moins sûr. Les forces démoniaques savent la lame forgée d’une âme affaiblie… et leurs assassins feront l’impossible pour définitivement effacer le liage des deux âmes sœurs de la surface de Norène.
Kane et la Forgelâme n’ont jamais été aussi vulnérables… et le danger rôde.

 La première page

Mon possesseur qui avait assisté à la pantomime d’Aghanara se serait attendu à une présentation beaucoup plus formelle que celle-ci. En entendant l’Amiral glousser, il comprit qu’il s’était fais, lui aussi, mené par le bout du nez.
— Mon cher ami, il m’appartient d’annoncer la présence de notre bon Prince Kane et de son courageux Lige, Sir Jasme !
Le Gouverneur écarta les bras pour accueillir l’Amiral.
— Aghanara, vieux gredin, nous vivons dans la même ville, mais je n’ai que rarement le plaisir de votre visite. Est-ce juste pour avoir le privilège de me l’annoncer en personne que vous avez tourné en ridicule le Capitaine de Guet ?
Pour toute réponse, Aghanara sourit de toutes ses dents. Après leur accolade, le Gouverneur vint s’incliner devant Kane.
— Qu’il me plait de vous savoir parmi nous, Majesté. C’est un immense honneur pour notre belle cité de Kel et moi-même, de recevoir le Prince sauveur d’Imélir !
L’Amiral et le Gouverneur semblaient aussi différents d’apparence que de caractère.
Là où Aghanara était massif et petit, le Gouverneur était élancé et fin. Son maintien était un mélange d’assurance et de sagesse.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

2021

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. (...)

2021

Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

La victoire m’appartient

La guerre est finie, il est temps de rendre un hommage mérité à ces héros qui nous menés vers la victoire. Emmenez les dépouilles à Maeliand et veillez à ce que leur dernière demeure soit à la hauteur de leur (...)

Les secrets de beauté des elfes

Chers amis humains, nains, hobbits et autres, qui rêvez d’en savoir plus sur la vie merveilleuse des elfes, je suis de retour parmi vous pour vous faire découvrir une nouvelle facette de leur existence...

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma (...)

La passerelle

Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme