Février 2014, l’équipe du capitaine Cédric Costarelli - dit Costa - est sur la piste de L’Etrangleur de Saint-Nazaire, serial killer sévissant depuis plusieurs mois dans la région. Le lendemain de la Saint-Valentin, une nouvelle découverte macabre se fait (…)
2024
Lorsque Angie, jeune femme devenue aveugle à la suite d’un grave accident, percute involontairement Grégoire, avocat stressé en vacances, quelque part dans une petite ville bretonne, ils ignorent encore que les émotions qu’ils ressentent à cet instant vont (…)
2022
Sud de la France, début des années 70. Maxime, vingt-deux ans, rencontre par hasard Salomé, son amour de jeunesse, d’enfance, l’amour de sa vie, dont il avait perdu la trace une dizaine d’ années plus tôt, lorsqu’elle avait dû quitter Oran. Un amour (…)
2021
Lorsque Angie, jeune femme devenue aveugle à la suite d’un grave accident, percute involontairement Grégoire, avocat stressé en vacances, quelque part dans une petite ville bretonne, ils ignorent encore que les émotions qu’ils ressentent à cet instant vont (…)
2022
Version non illustrée des contes qui n’en sont pas tout à fait puisque le lecteur pourra trouver dans chacun d’eux des éléments qui les relient les uns aux autres ce qui en fait un tout.
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
Le protagoniste est un écrivain qui cherche à se ressourcer en créant un atelier d’écriture. Ses pas le mènent dans un café fréquenté par des SDF qu’il va rencontrer par le biais des mots échangés au Bic. Ce premier livre est donc une phase d’initiation.
24 janvier 2024, par Raphaël Coleman
Bonjour, et tous mes voeux à l’équipe d’Edition999, ainsi qu’aux lecteurs et aux auteurs actifs sur le site.
Concernant "L’amour à tous les temps", je m’étonne de son absence sur ma page d’auteur Edition999 alors qu’il est bien présent sur la page de ma co-autrice Laurie Godichot.
Vous serait-il possible de corriger cette anomalie afin que ce roman co-écrit puisse gagner en visibilité ?
Merci à vous. Et à très bientôt...
RC
PS : J’aurais une question de catégorisation pour mon nouveau roman en cours de finalisation. S’agissant d’un drame sentimentalo-policier comportant des scènes érotiques, je ne sais pas dans quelle catégorie il conviendrait de le publier sur votre plateforme. Merci pour votre réponse...