Jeanne des Armoises
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Jeanne d’Arc est elle réellement morte sur un bûcher à Rouen ?
Le quai de Montebello est inconstestablement un lieu de Paris. Cette artère de la Capitale laisse s’écouler aussi sûrement que la Seine toute proche un flot ininterrompu de bruits de moteurs, de fumés d’échappements, d’avertisseurs sonores et autres pollutions en tous genres, véritable florilège de nuisances pourtant indissociables au moment.
Nous pouvons tous être amenés un jour à porter secours à une personne en détresse. Que ce soit suite à un malaise, un traumatisme, une hémorragie ou toute autre situation d’urgence. Vous l’avez compris, de multiples cas peuvent se présenter à nous.
La description contenue dans ces deux préambules est une explication complète et résumée de ce qu’est l’univers, de son fonctionnement et de ce que nous sommes dans ce fonctionnement (1er préambule, 15 pages), de la réponse à la question : « Pourquoi (…)
Adrien Dumortier, un boulanger à Chambéry, va au cinéma pour visionner un polar et découvre un cadavre. Et là, commence sa palpitante enquête.
3 novembre 2014, par armoises
Très intéressant ! Des trouvailles, comme cette entête du procès, où l’on va juger une défunte...
Merci donc à l’auteur de nous contacter sur le site des "secrets de Jeanne",
Répondre à ce message