Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

LE CLUB H

LE CLUB H

ALOÏS (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 52

Version publiée le 9 novembre 2020 - (Premère publication sur Edition999 le 22 décembre 2019)

Les statistiques du livre

1381 lecteurs ont feuilleté le livre

749 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 10 votants

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

En plein cœur du désert du Nevada, la Zone 51 reste très mystérieuse. L’armée américaine y effectue des recherches de pointe dont on n’entendra pas toujours parler. Une douzaine de très hautes personnalités civiles qui réfléchissent ensemble à certaines grandes questions concernant l’humanité tout entière sont conviées à participer à une expérience secrète jamais tentée.

La première page

Le Boeing 737 blanc à bande rouge, sans aucune immatriculation visible, venait de s’immobiliser sur le tarmac. Le sifflement des turbines de réacteurs s’atténuait à mesure de leur ralentissement. La porte de cabine s’ouvrit et quatre passagers seulement se présentèrent pour descendre les marches de la rampe mobile. Ils furent littéralement assommés par une chaleur suffocante, il faisait 108° Fahrenheit (42° Celsius), pas un souffle d’air. Ils descendirent lentement sous ce soleil de plomb en jetant un coup d’œil autour d’eux. D’un côté, aussi loin que portaient les regards, ce n’était qu’une vaste étendue plate infinie. De l’autre, quelques hangars et bâtiments paraissaient trembler dans l’air surchauffé. Comme un mirage, l’image trouble des sommets de Papoose Mountain barrait l’horizon vers le sud. Ils venaient d’arriver sur la mystérieuse Zone 51, base militaire longtemps secrète, elle-même incluse dans la base aérienne NAFR (Nellis Air Force Range) au sud du Nevada.
Le premier à descendre les marches était un grand blond aux cheveux longs recouverts d’une casquette blanche, de type baseball, sans inscription. Derrière lui un grand brun en jeans était suivi d’une jeune femme, petite, brune avec une queue-de-cheval. Fermait la colonne un petit brun à moustache, le seul à porter des lunettes de soleil. Ces quatre personnes tenaient chacune un attaché-case.

  

Biographie de ALOÏS

Ambassadeur Edition999

Après trente-cinq années de journalisme je n’ai su me résoudre à cesser d’écrire. Mais cette fois en m’attaquant à des romans de pure fiction. J’y mets des souvenirs personnels des nombreux pays visités, des recherches approfondies de documentation pour rendre les récits plus réalistes, et un...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

AIR RAMSÈS

AIR RAMSÈS

Du sable… de la cocaïne… des diamants… Sophie mène l’enquête dans le désert égyptien.

2024

ÊTES-VOUS MON PÈRE ?

ÊTES-VOUS MON PÈRE ?

Dix-huit ans après avoir été adoptée, Sophie n’a qu’une obsession : découvrir qui étaient ses parents biologiques et pourquoi ils l’ont abandonnée. Ses recherches lui réservent de nombreuses surprises.

2023

ROMANCE TRAGIQUE A TOULOUSE

ROMANCE TRAGIQUE A TOULOUSE

Ils ont presque vingt ans et s’aiment passionnément. Julien est pâtissier, Céline veut devenir sage-femme. Ils sont insouciants et font des projets comme tous les amoureux du monde. Leur avenir s’annonce radieux. Sous le ciel bleu de Toulouse leur romance (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Le voilier de l'espoir

Le dernier voyage

Première fois que je m’essaie aux nouvelles de science-fiction et j’avoue avoir aimé ça. Robert Ravière, petit armateur de la côte catalane, va vivre la pandémie d’une façon bien différente que le reste de l’humanité.

Arragoa tome 3 : la vendetta d'une Amazone

Arragoa tome 3 : la vendetta d’une Amazone

Suite de la saga d’Arragoa : Après une brève accalmie, la ceinture de Kuiper est à un tournant de son histoire.

Délit de rêve

Délit de rêve

Est-il possible de rêver d’un monde meilleur dans le contexte social et économique actuel ? Ce roman, je l’ai écrit en 1995, une fiction qui trouve sa place dans la situation économique actuelle. 25 ans après l’actualité rattrape la fiction.