Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > La Fille de l’Entresol

La Fille de l’Entresol

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 20

 Remercier Claude Lemain

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


7189 Lectures
81 Lectures / 31 jours


3.69 /5 sur 67 votants

13600 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978 2 9544610 8 3  

( Version du 11 janvier 2018 )

 La quatrième de couverture

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est riche mais d’une cruauté consciente bien que mal maîtrisée. Elle croyait pouvoir tout subir mais bientôt elle hésite entre révolte et soumission, elle " qui vaut mieux que ça, elle qui est "accro"i ! Il se rend bien compte qu’elle lui fait un don d’ une générosité inouïe. Tragédie, drame ? Happy end ?

 La première page

C’est le jour. Non pas le jour : la date ! Nue. Il neige. Trois marches de l’entresol au jardin. Nue sous la neige devant la porte du garage. Pas de chaussure. Il ne veut pas. Je frissonne. J’ai bien plus que froid : j’ai mal. Et le gravier m’a blessée. La clef sera par terre, avait-il dit. Il fait sombre. Je cherche. Les flocons tombent dru. Ils me brûlent. Ils me brûlent la peau avant de fondre. Ils me brûlent les épaules, le dos, les fesses… Même mes seins, gelés, ne sont plus que douleur. Mais c’est le jour, la date et l’heure. Il faut y aller. C’est négocié, convenu, payé. Mercredi 4 janvier 2012. Neuf heures du soir. De neuf heures à minuit, pas davantage. Après, je serai libre. Il fait nuit et il neige. Dieu merci, le vent du nord est tombé.
Ah ! Enfin ! Voici la clef. J’ouvre.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

2018

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Lydia et ses copines 3. Les aventures de Fleur

Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.

Inconnue malgré elle

Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (...)

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER (...)

Champagne à l’italienne

Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.