Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Science Fiction - Anticipation

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 61

Version publiée le 23 janvier 2022

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

682 lecteurs ont feuilleté le livre

409 téléchargements depuis la parution
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II"

7 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 7 votants

Thème :
Science Fiction - Anticipation

ISBN : 978-2-37757-012-6  

La quatrième de couverture

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine. Tandis que l’Alliance stellaire tente de contenir les assauts de l’Empire à son encontre, les chefs Rebels Pandoriens voient en l’Archéron Warrior Tournement leur ultime chance de recruter un nouveau genre d’acteurs de la rébellion, des êtres capables de leur assurer une victoire décisive sur l’humanité.

La première page

En orbite stationnaire, derrière la phase cachée du satellite, l’escadre de Babel découvrit la présence d’un vaisseau mère Alfs : un bâtiment spatial aussi imposant qu’impressionnant, mesurant trois kilomètres de longueur, pour trois cent quarante-quatre mètres de large et quatre cent soixante-huit mètres de hauteur. Ce colosse stellaire semblait posséder un fuselage très épais et remparer en proue. Sa structure, plus fine et plus vulnérable en son centre, voyait deux autres segments dotés d’une coque plus résistante sur la partie inférieure de son dernier tiers et se prolongeait sur l’intégralité de sa poupe. Propulseurs éteints, l’équipage de l’engin donnait le sentiment de prendre l’approche de la flotte de l’empire pour la venue de forces Pandoriennes. Les Alfs émettaient sans relâche et toujours plus fréquemment, dans l’attente d’une réponse d’une I.A.
Ils ne montraient aucun signe de méfiance.
Le Psyker avait réinvesti en secret les pensées de Frédérico Muerte et sentait sa crainte devant l’apparente puissance du navire spatial Alf. Il était vrai que l’on ne pouvait se savoir qu’inférieur devant le résultat d’une technologie aussi avancée.
Leurs vaisseaux Mères étaient réputés dans toutes les galaxies connues et bien des peuples sous leur protection rapportaient les faits d’armes de l’armada Alf.
Mais Babel n’avait jamais constaté de lui-même la véracité de ces rumeurs et pour bien des adeptes de Babel et du K.R.A.N.S, la force de la flotte des aliens à l’origine de l’Elähm était surfaite. Les humains n’avaient pas à redouter cet ennemi. L’empire possédait une armada d’engins spatiaux encore plus conséquente que toutes les races de l’alliance réunies. Sans compter que les Troupes de Choc représentaient le summum de leur force, redoutée pour bien des raisons macabres.

  

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Du même auteur

Conquérants, Tome I

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)

2021

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

2023

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 13 juin, par Xavier

    Histoire excellente, merci.
    Quelques fautes d’orthographe que je notifie seulement afin de participer à votre oeuvre.
    J’attends le tome 3 avec impatience.

    En attendant je vais entamer les Forgelames.

Que lire après
Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le pétrole et si

Le pétrole et si

IL est 17 h, nous commençons notre descente sur Bordeaux Mérignac ;" veuillez attacher vos ceintures, relevez vos tablettes, la température au sol est de 11° " Je me penche un peu et j’aperçois à travers les nuages la forêt landaise, ses longs (…)

Stase alpha 2.0 - Episode 1

La chaleur du soleil sur sa joue glisse lentement, comme la caresse d’une plume. Blanche. Éblouissante. Soudain, entre deux nuages, une forme émerge, une clarté. Visible d’abord par intermittence, comme un mirage, elle miroite au loin entre les dunes (…)

Sublimation étrange

Sublimation étrange

Un roman d’astrophysique politique fiction où la jeune et jolie Julie va devoir se confronter à l’intimité de la matière, tout comme à l’infinie absurdité du monde. Un roman dans lequel transparaissent quelques résonances politiques contemporaines à faire (…)