La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Mademoiselle chocolat

Mademoiselle chocolat

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 540

Version publiée le 18 mai 2018

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
3774 Lectures
24 Lectures/31 jours

🖱
3.6/5 sur 40 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
6696 visites
👨‍👩‍👦‍👦
0 avis

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 18 mai 2018

🖋️ La quatrième de couverture

Le titre Mademoiselle chocolat doit faire penser à un livre pour enfant. Il s’agit en réalité d’une histoire de fiction se passant dans un futur que je sens venir, et que personne ne semble vouloir regarder ici en Europe. Il s’agit plus d’une tragédie humaine, vue sous le regard naïf d’une jeune africaine que j’ai été dans le passé. Erotisme, voire sexualité, politique, intrigue, meurtres, humour noir, un ouvrage très incorrect sur de nombreux plans, mais fidèle à une prochaine réalité. Un ouvrage à ne pas mettre entre toutes les mains, juste pour ceux qui aiment ouvrir les yeux.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

Année 1572 (2151 de l’ancien calendrier), aéroport nord.
Rachida et Ahmed attendaient l’heure de l’embarquement sous l’immense verrière de l’aéroport. Ils partaient pour le Maroc, la terre de leurs parents et aïeux. Rachida la quarantaine, fine et élégante, était flanquée de trois marmots dont un en bas âge qui braillait depuis quelques minutes. L’aînée sagement assise lisait sur un communicateur à grand écran, pendant que son cadet jouait bruyamment à la guerre entre les sièges. Ahmed, la quarantaine finissante, était vautré, à demi somnolent, son communicateur encore ouvert sur les nouvelles sportives posé sur son embonpoint. C’était une famille de la bourgeoisie populaire comme les aimait le gouvernement.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Clitoridia

Clitoridia

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...

2023

Cruelles Ado

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.

2022

Les plages du plaisir

Les plages du plaisir

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Trouple

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. (...)

Assistance sexuelle

Faire du bien à son prochain quand il en exprime le désir

La Haute par la bande

Au lit avec le sosie de James Bond, Béryl combat dans la joie. Les autres hommes sont fades et radins, elle s’ennuie. Henri lui indique Anaïs, une Maison de passe très rentable. Mais la police veille…