Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Avant première

Nephilim

Le Marquis (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 17

Livre publié le 17 décembre 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

257 lecteurs ont feuilleté le livre

192 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
87 PDF depuis le début
61 Epub depuis le début
44 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Nephilim"

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

Janus veut évoquer avec le Professeur Stark la question des anges déchus.

La première page

— Allo !
— Oui Janus ?
— C’est la Révolution ! C’est la Révolution Professeur !
— Décidément… Vous m’aurez tout fait…
— Attendez… Ne me dites pas que vous ne suivez pas les évènements !
— Comment ne pas les suivre…
— Mais… Professeur… C’est inédit ! C’est… incroyable ! Inimaginable ! Je n’attendais plus rien de rien… Je nous pensais définitivement lobotomisés par l’internet et nos iPhone… Le monde ne se distinguait qu’entre Windows et Mac ! et… et voilà ces citoyens qui prennent l’initiative contre le nouveau monarque, l’empereur devrais-je dire ? l’homme providentiel ? Le messie ?
Janus !
— (…)
— Merci.
— Ils s’unissent ! Y croyez-vous ? Ils utilisent ces nouvelles technologies tout en en comprenant les détournements ! En ces temps de selfie nombriliste ils pensent ! Oui Professeur, ils pensent ! mieux ! Ils réfléchissent mieux ! ils réfléchissent ensemble ! Ils inventent, ils créent, ils s’adaptent et, surtout, ils tiennent bon ! ils durent ! ils nous redonnent espoir en l’Humanité, la vraie, pas celle dont ont plein la bouche nos pseudo élites bien pensantes et si corrompues. Ils nous réapprennent les valeurs ! La solidarité… la générosité… le respect…. C’est simple, c’est plus que fort, c’est tout simplement génial !
— Comme vous y allez mon ami…

  

Biographie de Le Marquis

Peut être le moment est il venu en cette veille de demi- siècle de me présenter moins laconiquement à ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, ne serait ce que quelques lignes. Mon histoire n’a rien à envier à celle de mes congénères, si peu digne d’un quelconque intérêt. Issu d’une famille...

Du même auteur

Celui qui s'est emparé de la nature

Celui qui s’est emparé de la nature de ceux qui sont là-bas

Janus et Stark partent pour l’Egypte.

2023

Ibis ad crucem

Ibis ad crucem

Nouvelles problématiques quant à Jésus.

2023

Fulcanelli

Fulcanelli

Janus présente ses recherches sur Fulcanelli au Professeur Stark.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Nephilim

La décrue

La décrue

Extrait du roman " La décrue" .Ce roman décrit un monde où la folie l’emporte sur la raison, où la vie humaine n’a pas plus de valeur qu’une denrée périssable.

L'enfer des régimes (ou comment vivre sans)

L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

Chaque année, nous voulons toutes maigrir, surtout à l’approche de l’été. L’hiver, nous pouvons encore nous cacher sous les vêtements, mais lorsque les beaux jours arrivent, difficile de ne pas apparaître telles que nous sommes. Pour réussir à perdre des (…)

Le petit recueil des confusions

Le petit recueil des confusions

Ne trouvez-vous pas que nous vivons dans un monde noyé dans la confusion la plus totale ? Nous cherchons tous un but, une conclusion claire et nette. Le problème, c’est que parfois, quelque chose qui baigne dans le brouillard n’aura jamais d’autres (…)