C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
2021
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
2021
La décision de rendre publique cette correspondance n’était pas envisagée. Conforté pendant cinq années par l’accueil des lecteurs des deux tomes de "L’éveil de Claire" et une plus grande liberté exprimée dans la littérature érotique, j’ose, ultime (…)
Après avoir été abandonné par John, Gareth arrivera-t-il à lui pardonner ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre leur incertitude, leur peur, leur haine ? Après que son amant soit partie, Tom arrivera-t-il à retrouver Dan ? Les Amours contrariées de (…)
Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.
24 septembre 2022, par kasianh
Petite nouvelle joliment troussée sur une conclusion un peu trop abrupte mais on en redemande ...
16 mai 2021, par Michel CANAL
Un commentaire (ce qui hélas n’est pas fréquent à Edition999) pour saluer votre arrivée dans le cercle (restreint) des auteurs qui savent exprimer le genre érotique avec talent.
Ravi d’avoir été le témoin de votre "dure" permanence de nuit. Jusqu’où va le sacrifice de nos malheureux policiers !
J’ai beaucoup apprécié votre style, votre aisance pour exprimer avec juste ce qu’il faut de naturel, sans vulgarité, ce qui est très difficile et que peu réussissent.
Le sujet lui-même est intéressant et bien traité.
Bonne chance pour la suite.
^ 17 mai 2021, par Eros
Bonjour cher lecteur,
Merci pour ce message d’encouragement, c’est effectivement le seul reçu à ce jour, mais je constate tout de même un certain nombre de téléchargements, ce qui est encourageant. Je vis donc publier ici d’autres textes, pour essayer de confirmer ce premier essai.
Cordialement,
Eros Walker