Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Route 66

Eros Walker (Auteur)

Nombre de pages : 160

 Remercier Eros Walker

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1623 Lectures
82 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 4 votants

2844 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 29 juin 2021 )

 La quatrième de couverture

Ange et Philippe, deux amis, parcourent la mythique Route 66 dans l’Ouest américain à moto avant d’être mêlés bien malgré eux à une intrigue policière à Los Angeles.

 La première page

Assis sur un banc dans la zone de promenade entre Ocean Avenue et le haut de la falaise, les deux hommes contemplaient la jetée s’étirant dans le Pacifique. Derrière eux, garées en épi, les deux motos brillaient sous les derniers rayons du soleil printanier. On était en avril, mais la température était encore chaude pour une fin de journée. Il avait fait près de trente
degrés un peu plus tôt et maintenant, alors que le soleil allait se coucher au-delà des vagues, la fraîcheur tardait à arriver, malgré une légère brise venant de la mer.
Au sud, Catalina se découpait encore alors qu’à l’ouest, les Channel Islands disparaissaient dans le halo de l’astre plongeant vers l’océan.
« Tu crois qu’on pourra voir le rayon vert ?
— Je ne crois pas, la pollution atmosphérique est trop importante sur
l’agglomération de Los Angeles.
— Dommage ! je n’avais jamais pensé voir le Pacifique sous ce point de vue. »
À leurs pieds, la côte s’étendait à perte de vue. Sur leur gauche, au-delà de la jetée, les plages de Venice Beach et de Marina Del Rey avant l’aéroport, puis plus loin El Segundo, jusqu’à la pointe de Palos Verde. Sur leur droite, Malibu s’étirait au pied des collines, avec ses maisons construites sur la plage et ses propriétés accrochées à la pente abrupte.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Eros Walker

Auteur dilettante de romans et nouvelles, souvent coquines, voire franchement plus, mais pas que. J’aime le style polar noir américain, les road trips et revisiter les mythes et contes, à mon style, pas pour les enfants. J’ai créé un personnage de policier récurrent, Ange Ségafredi, qui apparaitra...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mélodie au couvent

Ange Segafredi, brillant policier a été promu commissaire et vient de prendre ses fonctions à Toulouse. Il commence à trouver ses marques quand son ami Philippe lui propose, à l’improviste, de passer un week-end dans le château (...)

2021

On the Road Again

C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.

2021

Affaire sous surveillance

Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.

2021

Permanence de nuit

L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses (...)

2021

2 discussions

  • 26 juillet 2021, par Gueho E

    J’ai apprécié ce policier bravo à l’auteur

    • ^ 28 juillet 2021, par Eros Walker

      Merci cher lecteur pour ce commentaire encourageant.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Route 66

Ange et Philippe, deux amis, parcourent la mythique Route 66 dans l’Ouest américain à moto avant d’être mêlés bien malgré eux à une intrigue policière à Los Angeles.

L’éveil de Claire - Courrier "très intime"

La décision de rendre publique cette correspondance n’était pas envisagée. Conforté pendant cinq années par l’accueil des lecteurs des deux tomes de "L’éveil de Claire" et une plus grande liberté exprimée dans la littérature érotique, j’ose, ultime hommage à cette (...)

LE COLLECTIONNEUR PART II

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.

Le Bar Nu

Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider (...)