Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Fantastique

Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 18

Livre publié le 20 novembre 2015 - (Première parution le 11/05/2015)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1624 lecteurs ont feuilleté le livre

895 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
347 PDF depuis le début
369 Epub depuis le début
179 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !"

5 votes

Note globale pondérée

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Saga
Fantastique

La quatrième de couverture

La scène se passe dans le parc du Prieuré. La Prêtresse se repose sous son arbre habituel, (Grande jeune femme drapée de blanc, ses grands cheveux tenus au front par un serre-tête bleu azur). La prêtresse est plongée dans ses habituelles méditations, lorsqu’un petit groupe d’enfants vient vers elle. Elle les reconnaît car elle les aperçoit souvent en groupe, trois filles et quatre garçons s’entretenant passionnément. Ce sont des collégiens internes en détente qui se réunissent toujours dans le parc.

La première page

en cours de rédaction
  
Saga

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

6 discussions

  • 20 novembre 2015, par Jean-Michel

    Une nouvelle version du tome 1, la prêtresse Aya a été mise en ligne. Merci à l’auteur pour cette nouvelle livraison et bonne lecture à tous.

    • ^ 20 novembre 2015, par Grevisse gilbert

      Merci Mr Jean Michel...Une correction de l’écrit du livre était nécessaire,par respect a mes lecteurs, que je remercie d’avoir toléré cette gène a la lecture... Je m’excuse d’avoir omis l’importance des règles d’orthographe, pressé de communiquer l’information du cœur,ne voyant que l’importance de la rendre compréhensible et utilitaire...
      Mon amateurisme a était bien perçu par l’édition 999 mais lui a laissé une chance.Là est toute ma reconnaissance a devoir a cette indulgente équipe de Mr Jean Michel
      Qui permet a l’amateur que je suis de s’exprimer publiquement... Grand Merci a l’édition 999 !

  • 15 août 2015, par agnes

    J ai beaucoup apprécié ces leçons de Vie..
    Excellentes réflexions.

    • ^ 16 août 2015, par Grevisse gilbert

      Bien que l’anonymat soit très respectable ; La noblesse d’un nom de baptême, m’est très confortable aussi ; Ainsi AGNÈS il m’est heureux et chaleureux de me faire part de votre enthousiasme éveillé par votre sensibilité éprise en totale harmonie avec les rencontres intimes de la Prêtresse Aya avec son petit groupe de collégiens ; Éveil heureux et bien a propos !a la satisfaction de vos bons sentiments... A savoir que (les excellentes réflexions)Sont les outils indispensables pour atteindre "un élargissement d’esprit"
      car il faut percer une brèche dans la muraille du quotidien pour accéder a sa "face caché" et trouver les éléments nécessaires ; ces outils ne sont pas en vente libre... Il faut comme nos lointains ancêtres..les fabriqués soit même ; Pour ceux qui aurons la chance de s’en servir..."Ne creusez pas la brèche que pour vous"...Qui de mieux qu’Agnès pour vous en parler de l’effet ressenti en cette visite...

      Merci Agnès de vous être exprimé ; Que je perçois comme une récompense a la saveur d’une friandise... ((Gourmand !))
      Pour besoin comme Agnès d’évacuer une heureuse oppression... Je fais porte ouverte a l’Amitié...
      Soyez le bien venu Gilbert

  • 11 août 2015

    Tout est tellement logique qu’on n’y pense même pas. Mais il suffit de lire ce livre pour que tout revienne à notre mémoire. J’ais beaucoup apprécié.

    • ^ 13 août 2015, par Grevisse gilbert

      Je suis heureux que vous ayez apprécié...Pour ne pas être de reste... J’ai moi aussi grandement apprécié l’intelligente appréciation de votre personnage ! Et d’en faire une agréable analyse... Vous remarquez, en connaissance du livre que tout vous revienne en mémoire...Voila pour moi une grande satisfaction de remarquer...Si cela vous revient en mémoire, pour autant c’est-que vous le saviez déjà...Je n’ai fais que réveiller votre savoir (peut être de très longtemps dans l’attente de s’affirmer)Vous seriez en droit de me dire...J’aurais pu comme vous, écrire le même livre...Et me satisfaire...Plutôt que me dire...Oui j’ai aimé, c’était une belle histoire !!!Et Vlan !!Retourne a la pêche "une bredouille de plus" ;Même que ce soit une révélation pour certain...Reste dans un créneau qui m’importe...Puisque je tenais a communiquer mon ÉVEIL sur une partie discrète de l’existence (Qui justement encombrée par les logiques) nous occultent l’aspect spirituel de ce qui "EST VRAIMENT".
      Lorsque j’avance que j’ai peut être réveillé en vous votre savoir...Je tiens a préciser que cela ce fait par "Résonance" Qui est une loi naturelle dans le monde des vibrations !(Une loi qui serait plaisant a développer)"La Prêtresse Aya S’en ferait un plaisir"Je n’ai eu que du plaisir a vous répondre...D’autant plus que vous m’avez offert une friandise spirituelle(en confidence...J’en suis gourmand)Pour ce qu’il en est des cascades de logiques, il est logique que notre présence soit une bonne logique parmi toutes ces logiques !! tout ce qui "EST" et son contraire est forcément logique !ça a été engendré par la création donc ce ne peut être que logique !!Bref ! ceci est un jeu intellectuel...Donc un jeu de l’esprit(ça repose les pieds...Qui d’ailleurs n’ont pas la parole)A chacun ses droits ! Merci de votre tolérance !!

Que lire après
Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La maison des Feux Follets : première partie

La maison des Feux Follets : première partie

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, puisse à ce point les affecter, sa compagne Élise, leur (…)

La boule noire

La boule noire

L’homme d’un pas mécanique et déterminé entra dans la pièce, s’assit, et engagea directement son récit : – « Je vais vous raconter une histoire qui, aussi surprenante quelle en a l’air, n’est pas à prendre à la légère : A L’aube du 4° millénaire, (…)

À la fin du XVIIe siècle : Se convertir ou fuir ?

À la fin du XVIIe siècle : Se convertir ou fuir ?

À la fin du XVII siècle, les dragonnades et la révocation de l’Édit de Nantes ont des répercussions désagréables sur les protestants. du Midi toulousain. Que faire, se convertir ou fuir ? Dans ce récit, le milieu, les événements et les circonstances sont (…)