Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Un simple flingue

Un simple flingue

Un simple flingue

Bartleby (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 4 novembre 2006

Les statistiques du livre

604 lecteurs ont feuilleté le livre

614 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 2.5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il arriva dans la chambre. Une pièce ordrée, pleine de nombreux souvenirs inutiles. Le genre de souvenir que l’on achète par coup de foudre et que l’on range par respect, pour finir par l’oublier avec dédain. Il se figea au milieu de la chambre et lança à ses environs proches des regards fous et fiévreux. Une armoire chargée, un bureau, une bibliothèque emplie de plus de babioles que de bouquins.
Toutes ces étagères qui l’encerclaient, surchargées de figurines menaçantes. Elles le dévisageaient, il était montré du doigt. Porte qui claque
(Courant d’air.)

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Bartleby

Après avoir été membre du forum stephenking999 sous le pseudonyme de Nounours_y, et avoir écrit le tome quatre de Nouvelles d’ici et d’ailleurs, je suis de retour sur edition999 afin de proposer certains de mes nouveaux textes. J’en profite pour passer un petit salut amical à Jean-Michel et mes...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Rencontre

Rencontre

Un homme, une femme, un belvédère comme point de rencontre. Les apparences sont parfois trompeuses...

2012

La balade de Jim

La balade de Jim

Une main remplie de doigts patauds et lourds s’éleva devant la dizaine de personnes qui attendait l’arrivée de l’autobus. L’index de Jim s’engouffra à l’intérieur d’une de ses narines, à la recherche du point sensible qui le titillait depuis quelques secondes.

2006

Manon

Manon

Ça commença un matin pendant que Manon prenait sa douche. Elle ressentit une douleur à l’épaule droite. Enfin pas tout à fait à l’épaule, un peu en dessous, au niveau de l’omoplate. Une sensation bizarre, sorte de picotement désagréable. Elle frotta plus (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

La nue merveilleuse

La nue merveilleuse

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres (…)

La magie du rugby

La magie du rugby

Plus que deux heures à attendre, un frisson visita les échines chauffées au rouge des quatre mille spectateurs du stade de France. Les joueurs venaient d’entrer pour saluer la foule avant de retourner aux vestiaires. Le match d’ouverture de la coupe du (…)