Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don à Edition999
Vous êtes auteur ? PUBLIER GRATUITEMENT votre livre

JACK

Pierre Collignon  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Publication le 2 mai 2005

Les statistiques du livre


647 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants


811 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Jack tendait l’oreille. Cela faisait maintenant cinq minutes qu’il était là, dans son lit, silencieux, à l’écoute du moindre bruit. Son réveil digital indiquait 00h50.
Quelques instants plus tôt, il s’était réveillé en nage, ses cheveux étaient trempés de sueur. Des frissons lui parcouraient l’échine. Il venait de faire un horrible cauchemar, un de ceux qui, même réveillé, continue à faire peur. Peur de bouger, peur de tomber dans un abîme sans fond. Peur de trouver le cadavre de ses parents et découvrir leur assassin, un couteau entre les doigts avec un sourire de fou...

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pierre Collignon

Pierre Collignon est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "A celle qu’il avait un jour perdue" "La petite fille du cimetière " "Petite histoire entre amis" "JACK" sont lesl ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour (...)

2006

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un homme (...)

2006

Petite histoire entre amis

Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je les (...)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Fantastique

Janua Orci

L’idée de Janua Orci m’est venue lorsque j’ai appris que les orcs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux"avaient un fondement historique. En effet, en vieil anglo-saxon, les orcs étaient des démons malfaisants, mais leur antiquité remonte à l’ancienne religion (...)

Demi-vies

Debout dans sa cuisine, Max saupoudrait sa tranche de colin d’échalotes émincées. Il faisait cela machinalement, son esprit était ailleurs. Fred, son demi-frère, occupait toute la place dans sa tête depuis deux (...)

Critères de sélection

Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le (...)