Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > JACK

JACK

Pierre Collignon  (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de pages

 Remercier Pierre Collignon

Les statistiques du livre


629 Lectures
9 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

796 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 2 mai 2005 )

 La quatrième de couverture

Jack tendait l’oreille. Cela faisait maintenant cinq minutes qu’il était là, dans son lit, silencieux, à l’écoute du moindre bruit. Son réveil digital indiquait 00h50.
Quelques instants plus tôt, il s’était réveillé en nage, ses cheveux étaient trempés de sueur. Des frissons lui parcouraient l’échine. Il venait de faire un horrible cauchemar, un de ceux qui, même réveillé, continue à faire peur. Peur de bouger, peur de tomber dans un abîme sans fond. Peur de trouver le cadavre de ses parents et découvrir leur assassin, un couteau entre les doigts avec un sourire de fou...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pierre Collignon

Pierre Collignon est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "A celle qu’il avait un jour perdue" "La petite fille du cimetière " "Petite histoire entre amis" "JACK" sont lesl ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour (...)

2006

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un homme (...)

2006

Petite histoire entre amis

Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je les (...)

2005

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Argent diabolique !

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit d’un (...)

Moments fugaces

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces". Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui (...)

Au delà de la peur

C’est un roman d’horreur de 283 pages dont le titre est "Au delà de la peur". Il raconte l’histoire de Ludovic Hidlle, 28 ans, qui vit à Stamford, dans le Connecticut.

Auto-stop

Lorsque François vit cette affiche, son sang ne fit qu’un tour. Il réalisa qu’au lieu de se la couler douce à Kerlerquy, il allait assister au meilleur festival rock de Bretagne. C’était un grand fan de rock and roll depuis toujours, alors les autres projets... (...)