La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Le jour où j’ai décroché la lune

Le jour où j’ai décroché la lune

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 135

Version publiée le 21 août 2018

Les statistiques du livre

8712 lecteurs ont feuilleté le livre

4988 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 2.81/5 sur 62 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-1983348075  

Version publiée le 21 août 2018

🖋️ La quatrième de couverture

C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe. Pourtant, elle aimerait bien faire l’amour mais à du mal à s’y adonner corps et âme. Ce qu’elle recherche reste un mystère qu’elle seule désire. C’est quelque chose qui certainement la fera vibrer entre les bras de celui qu’elle aimera de tout son cœur. Quel est alors cet étrange mystère qui fera en sorte qu’elle se sente véritablement épanouit dans sa relation sexuelle et qui fera en sorte qu’elle décroche enfin cette fameuse lune dont elle ne cesse de rêver ? Dans ce roman, vous découvrirez une femme déterminer à vouloir ce qu’elle veut d’une manière descente. Elle aura à faire à plusieurs hommes qui essayeront de la persuader de coucher avec elle, mais celle-ci ne se laissera pas si facilement avoir à cause d’un désir unique et extraordinaire qui l’accable.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

Clémentine est une femme qui n’a pas grandit comme les autres. Issus d’une famille de riche, elle ne sait véritablement jamais considéré comme telle. Elle était devenue une femme digne de ce nom que les hommes courtisaient à tout moment. Belle de son état, son charme était quelque chose qui était capable de lui faire acquérir tout ce qu’elle souhaite s’offrir.
 
Elle adorait les promenades tel que : les balades à la plage ou encore aller voir un film

Et même faire des voyages. Toutes ses choses faisaient parti de ce qu’elle aime pour son bien être et préserver son sourire.
 
Clémentine n’avait pas besoin de supplier un homme. Car tout de suite, celui-ci venait se jeter à ses pieds et comme un gamin, essayait de la supplier de l’épouser. N’ayant pas fait de longues études, clémentine avait trouvé un emploi dans un bar où elle s’y rendait tous les matins.
Ceux qui ne la connaissaient pas l’enviaient car son image et sa démarche avait une valeur au dessus du métier qu’elle exerçait. Elle avait voulu d’elle-même trouver cet emploi...

  

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Amazon

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 16 septembre 2021, par Crna

    C’est nul, on se demande où veut en venir l’auteur avec ses phrases qui tourne en rond. On comprendrait mieux si l’auteur avait donné une situation temporo-spatiale et une indication géographique car l’histoire qui se déroule tourne autour des envies et des peurs d’une femme incapable de s’engager et de faire confiance, ce qui est le cas de nombre d’entre nous. Je ne vois pas ce qu’il y a d’erotique dans cette histoire, elle est plutôt pathétique.

  • 7 octobre 2018, par HB

    Il faut vous relire ou trouver quelqu’un pour le faire à votre place.
    Personnellement, les fautes me rebutent et m’ôtent toute envie de lire un texte.

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se (...)

Lydia et ses copines 3. Les aventures de Fleur

Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.

Une voie à risques

Une étudiante a l’intention de poursuivre ses cours en Sorbonne. Par son emploi de bonne et de baby-sitter chez des gens riches, elle loge au septième étage. Sa rencontre avec un homme qui la déçoit, déclenche en elle le besoin de gagner sa vie (...)