Accueil > Littérature Erotique > Le jour où j’ai décroché la lune
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe. Pourtant, elle aimerait bien faire l’amour mais à du mal à s’y adonner corps et âme. Ce qu’elle recherche reste un mystère qu’elle seule désire. C’est quelque chose qui certainement la fera vibrer entre les bras de celui qu’elle aimera de tout son cœur. Quel est alors cet étrange mystère qui fera en sorte qu’elle se sente véritablement épanouit dans sa relation sexuelle et qui fera en sorte qu’elle décroche enfin cette fameuse lune dont elle ne cesse de rêver ? Dans ce roman, vous découvrirez une femme déterminer à vouloir ce qu’elle veut d’une manière descente. Elle aura à faire à plusieurs hommes qui essayeront de la persuader de coucher avec elle, mais celle-ci ne se laissera pas si facilement avoir à cause d’un désir unique et extraordinaire qui l’accable.
Clémentine est une femme qui n’a pas grandit comme les autres. Issus d’une famille de riche, elle ne sait véritablement jamais considéré comme telle. Elle était devenue une femme digne de ce nom que les hommes courtisaient à tout moment. Belle de son état, son charme était quelque chose qui était capable de lui faire acquérir tout ce qu’elle souhaite s’offrir.
Elle adorait les promenades tel que : les balades à la plage ou encore aller voir un film
Et même faire des voyages. Toutes ses choses faisaient parti de ce qu’elle aime pour son bien être et préserver son sourire.
Clémentine n’avait pas besoin de supplier un homme. Car tout de suite, celui-ci venait se jeter à ses pieds et comme un gamin, essayait de la supplier de l’épouser. N’ayant pas fait de longues études, clémentine avait trouvé un emploi dans un bar où elle s’y rendait tous les matins.
Ceux qui ne la connaissaient pas l’enviaient car son image et sa démarche avait une valeur au dessus du métier qu’elle exerçait. Elle avait voulu d’elle-même trouver cet emploi...
Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins (...)
2022
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par (...)
2022
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)
2020
Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais (...)
Ange et Philippe, deux amis, parcourent la mythique Route 66 dans l’Ouest américain à moto avant d’être mêlés bien malgré eux à une intrigue policière à Los Angeles.
Les confidences entre amies
16 septembre 2021, par Crna
C’est nul, on se demande où veut en venir l’auteur avec ses phrases qui tourne en rond. On comprendrait mieux si l’auteur avait donné une situation temporo-spatiale et une indication géographique car l’histoire qui se déroule tourne autour des envies et des peurs d’une femme incapable de s’engager et de faire confiance, ce qui est le cas de nombre d’entre nous. Je ne vois pas ce qu’il y a d’erotique dans cette histoire, elle est plutôt pathétique.
7 octobre 2018, par HB
Il faut vous relire ou trouver quelqu’un pour le faire à votre place.
Personnellement, les fautes me rebutent et m’ôtent toute envie de lire un texte.