Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Le château des Francs - Tome 1

Le château des Francs - Tome 1

Jon Jaymes Wall (Auteur)

Nombre de pages : 349

 Remercier Jon Jaymes Wall

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


2463 Lectures
88 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 8 votants

4394 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 17 octobre 2021 )

 La quatrième de couverture

En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur pucelage et y connaissent l’amour mais, prisonniers du vieux château, sont incapables de rejoindre leur monde.
Après quelques péripéties, ils émergent dans une sombre forêt pluvieuse et trouvent un abri accueillant, mais totalement isolé. Les garçons explorent la forêt, espérant toujours regagner leur monde ou trouver du secours, alors que leur vie sexuelle devient torride et pleine de magie.
Mais, tout a une fin…

 La première page

Mercredi 7 mai 1980
Il faisait beau, un peu frais, après deux semaines de pluie, de bruine. On allait pouvoir profiter de ce mercredi après-midi du mois de mai. Je pédalais le nez au vent en tenant le guidon d’une seule main, profitant de l’air limpide, étrennant mon beau T-shirt « Rolling Stones ». Les rues tranquilles de cette grande banlieues, avec ses pavillons hétéroclites, laids et quelques fois étonnants m’étaient familières et rassurantes.
Je ne savais pas encore que ma vie, ce jour-là, allait basculer définitivement, ainsi que celle de Fred.
Il m’attendait devant chez lui, assis sur le muret de la grande maison tapageuse de ses parents avec son mini-parc paysager, avec ses deux tourelles décoratives ridicules, son large perron de marbre ostensible. Il avait son air rêveur, romantique qui me faisait fondre, il louchait sur les jambes d’une jeune passante blonde en jupe très courte promenant un petit chien au pelage râpé et plus très vaillant. En me voyant, il enfourcha son vélo et enfila son vieux sac à dos. Sans se soucier d’elle, il prononça doctement :

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jon Jaymes Wall

J’ai une imagination quelquefois un peu débordante et j’aime bien raconter des histoires. J’ai beaucoup lu Jules Verne étant jeune, mais, ça manquait de sexe, depuis, je me venge… bonne lecture…

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cynfyw, le Gallois

Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Carl

J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient un sentiment de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi, n’ayant de souvenir (...)

Le Bar Nu

Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider (...)

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu (...)

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? (...)